© Christelle Caron Créatrice de Connexion

Durant 25 ans, j'ai exercé le métier de commerciale, de manager et de responsable d'agence au sein de différentes organisations. J'avais toujours à cœur de défendre les intérêts de mes collaborateurs ou encore de mes clients. Je trouvais certaines situations et comportements injustes et je me sentais être investi du rôle de super héroïne défendant sans cesse une personne ou une cause. Ma posture de justicière m'a épuisé, les combats que je menais avaient de moins en moins de sens et de saveurs.

Je pensais que les autres devaient faire ou être ceci ou cela pour que l'entreprise tourne mieux ou que mes collaborateurs se sentent investis !

© Christelle Caron Créatrice de Connexion

Puis une rencontre a complètement chamboulé mes croyances. J'ai pris conscience que je pouvais Être la créatrice de ma vie. Que ce n'était pas mon entreprise, mes collègues, mes clients qui me permettraient de performer, de m'épanouir, bref d'être heureuse mais moi-même!

J'ai donc décidé de prendre mes responsabilités et de transformer ma vie en me laissant faire et Être qui je suis en toutes circonstances. Le chemin était long et semé d'embûches mais aujourd'hui il est doux et savoureux.

© Christelle Caron Créatrice de Connexion

C'est grâce à mes erreurs, mes convictions parfois erronées que je viens vous livrer mes nouvelles aspirations. 

Je n'ai pas l'ambition de changer le monde, quoi que !

Mais juste, vous permettre de retrouver le chemin qui vous conduira à votre Être et ainsi devenir les créateurs de votre vie professionnelle et personnelle parce que l'on oublie trop souvent que c'est la même. Elle ne peut pas être découpée, morcelée à notre convenance.

Alors, j'ai créé mon entreprise, non pas pour Faire mais pour Être.

Occuper la fonction de dirigeant, de manager, d'employé ne nous définit pas. 

Pour mieux réussir ensemble, je vous propose de vous accompagner à mieux Être ensemble.

Mes accompagnements seront enrichis par mes valeurs d'intégrité, d'honnêteté, de partage, de passion et d'humour combinées à mon sens de la création de connexions bienveillantes.