Coaching moment de vie

Que vous soyez en période de lancement, en remise en question ou plus encore avec l'envie d'un renouveau. Je vous accompagne à Être le créateur ou la créatrice de votre vie, à comprendre que vous pouvez changer votre environnement, votre état interne, quand vous le décidez. 

Une nouvelle et belle histoire pourra être écrite et surtout démarrée.

Se réorienter

Vous souhaitez vous réorienter et vous n'arrivez pas à vous connecter à votre mission?

Sortir de la routine

Vous êtes bloqué dans une routine qui vous enferme et vous empêche d'avancer?

Se connecter à soi

Vous vous sentez découragé, avec le besoin de retrouver du sens ?


Certaines actions peuvent être prises en charge par votre CPF

Avis clientèle

Commentaires: 1
  • #1

    Angélique (mercredi, 13 avril 2022 14:25)

    Je t’adresse cette lettre pour te remercier.
    Il ne s’agit pas d’un plat merci poli et bienséant. Il s’agit d’un profond merci pour ta bienveillance, ton soutien, ta compréhension, ta persévérance qui parfois frôlait l’abnégation.
    Bien entendu ces séances ne furent pas toujours facile pour moi non plus mais je suis fière d’avoir évolué et heureuse d’avoir pu le faire grâce à toi! J’ai conscience de la chance d’avoir pu bénéficier de tes conseils avisés, personnalisés et ciblés. J’entrevois la vie différemment depuis ce coaching.
    Tu es une belle rencontre, une de celle qui compte dans une vie. Tu m’as donné une impulsion pour savoir apprécier avec plus de légèreté tous les événements de la vie, les deux « L » dans ton prénom ne sont sûrement pas un hasard… Merci d’avoir su dissiper ce brouillard dans lequel j’étais engluée et ce en quelques battements d’ailes. Merci pour ce temps passé ensemble, cette patience dont tu as su faire preuve. Ce travail sur mon passé et mon présent me permet d’imaginer un futur avec un regard plus assuré et une meilleure estime de moi-même. Et même si tu n’as eu de cesse de me dire que c’est grâce à moi, je sais très bien que je n’aurai jamais pu le faire sans toi.
    MERCI mille fois!